Pour une ville propre sans déjections canines et un camping propre sans crottes de chien, utilisez notre ramasse crotte !

Découvrez notre Pince-à-crotte® écologique, elle est idéale pour la déjection canine.
Téléchargez nos brochures éducatives et regardez nos nombreuses photos et vidéos.
Choisissez parmi nos modèles de présentoirs PAC® vos distributeurs de ramasse crotte.
Soyez une ville propre, un camping propre, luttant efficacement contre la crotte de chien.
Compofac vous souhaite une bonne navigation et vous remercie de votre visite.

La Pince-à-crotte® Compofac - Témoignages et remerciements



Madame, Monsieur,
J’habite Angers et j’ai utilisé en vacances à Pontivy votre pince à crotte. J’ai trouvé votre système très pratique et très agréable d’utilisation. Pouvez-vous m’indiquer où je puis m’en procurer ? Merci.
Anne H…, Angers.


Bonjour,
Enfin un ramasse crotte pratique et facile à utiliser ! Depuis que ma ville a mis à la disposition des propriétaires de chien votre système les trottoirs sont beaucoup plus propres ; avant il y avait des sacs en plastique mais personne ne les utilisait.
Christian C…, Coulommiers.


Monsieur,
Une amie, en vacances à Bandol, m’a apporté quelques-unes de vos pinces en me disant « essaie-ça, c’est super ! » Après utilisation je dois dire qu’elle avait raison, c’est beaucoup plus agréable que le sac en plastique et on n’hésite pas à s’en servir. Savez-vous où je peux en trouver à Paris ?
Benoît F…, Paris-13e.


Madame,
Je suis très ennuyée car la ville de Troyes ne fournit plus de pinces à crotte et c’est bien dommage car c’était bien pratique et les trottoirs étaient beaucoup plus propres que maintenant. Pouvez-vous écrire au maire pour lui dire d’en distribuer à nouveau ?
Nicole B…, Troyes.


Cher Monsieur,
J’habite en Belgique et l’ai trouvé dans un parc bruxellois votre pince à crotte et je dois dire que c’est fort astucieux et bien facile à utiliser. Pouvez-vous envoyer à l’échevin dont le nom suit un dossier et quelques échantillons…
Dominique A…, Louvain.


Monsieur,
En vacances au Domaine de Gaujac, j’ai eu l’occasion d’utiliser votre Pince-à-crotte et je voudrais en parler au maire de ma commune, pouvez-vous m’envoyer de la documentation et quelques pinces ? Merci.
Jean-Paul B…, Fontenay-le-Comte.


Bonjour,
J’habite Marseille et j’en ai marre de marcher dans les crottes de chien. J’ai testé à Antibes votre pince et je l’ai trouvée vraiment très pratique. Pourquoi n’y en a-t-il pas à Marseille ? Vous devriez écrire au maire…
Patrick E…, Marseille.


Madame, Monsieur,
Votre pince à crotte est géniale, elle devrait être obligatoire ! J’ai un gros chien et c’était tout un problème d’obliger mes enfants à ramasser les grosses crottes bien tièdes, maintenant qu’ils utilisent votre pince ils ne font aucune difficulté. Merci.
Paule M…, Bédarieux.


Bonjour,
Je voudrais vous remercier d’avoir inventé la pince à crotte. Avant il m’était très difficile (et pour être honnête je ne le faisais pas) de ramasser en mettant la main dans un sac en plastique, maintenant je n’ai plus de problème et je ne fais plus insultée dans la rue.
Odile L…, Collioure.


Cher Madame,
Je promène mon chien tous les matins et tous les soirs et mon problème était de devoir me plier en deux pour ramasser ses crottes. Mon petit-fils m’a apporté quelques-unes de vos pinces (j’ai oublié de lui demander où il les avait trouvées) et en les utilisant je me suis aperçue que je n’étais plus obligée de me pencher autant et que c’était bien plus agréable d’utilisation qu’un sac en plastique. Où puis-je en trouver ?
Yvonne A…, Vannes.
Pour une ville propre sans déjections canines et un camping propre sans crottes de chien, utilisez notre ramasse crotte !